Creatifs depuis toujours :)

Slide-up

En tant qu' agence digitale créative , nous réalisons pour vous tous les supports de communication les plus adaptés à votre stratégie d'entreprise, depuis la conception de votre logo, jusqu'à la conception de tous votre site internet, en passant par les applications mobiles, les sites e-commerces, le référencement, la cybersécurité, RGPD, la vidéo, la gestion de vos réseaux sociaux, le graphisme, l'illustration, les supports d'impression...
Nous avons chacun nos spécialités avant de vous garantir la meilleure expertise Nous vous garantissons Lisibilité, cohérence, efficacité et originalité.
WHAT WE DO
about

À PROPOS DE SLIDE-UP

Slide Up est une agence de communication créative basée à Bruxelles.
Depuis 2002, nous réalisons tous vos projets et supports de communication (print & digital). Nous vous apportons des solutions créatives combinées à nos compétences et expertises en :

LOGO, IDENTITÉ & DESIGN GRAPHIQUE

Pilier de votre processus de communication, la définition précise de votre identité, de votre nom et de votre logo est primordiale. Elle incarne votre image, vos valeurs et surtout votre professionnalisme auprès de vos clients, fournisseurs et partenaires. Il s’agit de faire valoir votre différence et votre unicité, tout en alliant esthétisme et ergonomie. Cette identité est votre signature !

Et parce qu’elle aura l’occasion de s’exprimer sur multiples supports , Slide-up élabore avec soin votre charte graphique pour structurer vos communications dans tous les domaines de diffusion : graphique et digital

Rien n’est laissé au hasard pour se démarquer, se développer ou même fidéliser sa clientèle.Lisibilité, cohérence, efficacité et originalité sont un tout pour une identité visuelle forte, originale et aboutie.

CRÉATION DE SITES INTERNET - RGPD - CYBER SÉCURITÉ

Être présent sur le web représente aujourd’hui une nécessité absolue pour une entreprise, quelle ce soit sa taille.
L’oeil avisé de nos directeurs artistiques et l’expertise de nos développeurs vous permettront de rayonner sur le web. Nous répondons à des critères précis en matière de lecture, d’ergonomie visuelle et de compréhension pour créer du lien avec vos clients. Slide-up le pouvoir de coder le site de vos rêves :). Réservation en ligne, accès sécurisé, newsletters, référencement (SEO, SEA, etc), mise en conformité RGPD, cyber sécurité …

VIDÉO & DESIGN D'ANIMATION

Aujourd’hui, le trafic vidéo sur Internet représente 3/4 des données qui y circulent. il devient essentiel, dès lors, que les entreprises concentrent une partie de leurs efforts en marketing numérique sur la vidéo, pour leur visibilité. Les années 2019 & 2020 verront un trafic massif sur Internet où le mobile domine et le contenu vidéo règne en maître. L’internaute, tel que le décrit Cisco est hyper-connecté, mobile et plébiscite le contenu vidéo, qui va représenter 80% du trafic Internet mondial en 2019, et 84% en 2020 : l’équivalent de 95 fois ce qu’il était en 2005 !

APPLICATIONS MOBILES

Slide-up assure la conception et le développement d’applications mobiles innovantes, performantes et sur mesure. Que vous soyez une grande entreprise ou une startup innovante, Le marché des projets d’applications mobiles est devenu un incontournable du digital. L’évolution constante des technologies pousse les entreprises à utiliser des outils d’actualité.
C’est pour cette même raison que notre agence s’adapte aux tendances en imaginant et concevant des projets toujours plus innovants. Nous réunissons tous les intervenants nécessaires à la production d’une application, de la conception fonctionnelle au développement natif ou hybride.
Application iOS
Application Android
Application tablette
Application hybride cross-plateforme

RÉSEAUX SOCIAUX

Votre présence sur les réseaux sociaux s’accompagne d’une stratégie dédiée à votre communauté. Élaborer des fils rouges et des concepts créatifs, écrire des histoires, les narrer et de les faire vivre sur les supports adaptés sont un savant mélange dont nous détenons la recette.
Nous analysons vos datas et mesurons l’engagement de votre communauté avec le plus grand soin, afin de garantir l’efficacité selon les objectifs de performance. Promouvoir votre image sur les réseaux c’est faire valoir votre différence et donner du sens à vos projets. Le travail créatif ne doit pas se limiter à la recherche d’un simple habillage esthétique mais doit répondre avant tout à des critères précis en matière de lecture, d’ergonomie visuelle et de compréhension pour créer du lien avec vos clients.

SERVICES D'IMPRESSION TOUS SUPPORTS

Parce que nous souhaitons vous accompagner tout au long de vos démarches de communication, nous avons mis en place nombreuses collaborations avec des imprimeurs. Quel que soit votre support : flyers, dépliants, posters, cartes de visite, papier entête, enveloppes, brochures, catalogues, cartes postales, enseignes, bâches, calicots, logo en relief, etc, nos partenaires s’assurent de la qualité et du suivi de production, jusqu’à la livraison en temps et en heure!

PASSION LEADS TO DESIGN, DESIGN LEADS TO PERFORMANCE,
PERFORMANCE LEADS TO SUCCESS!
Slide-Up – High Design & Development
about
Team

ÉQUIPE & PARTENAIRES

Chaque expert de notre équipe vous assure des concepts créatifs et une expertise fondée sur un savoir-faire afin de vous livrer de brillantes idées.

NOS RÉALISATIONS

Chaque nouveau projet éveille notre envie, notre appétit et notre curiosité. Nous sommes toujours prêts à « challenger » notre créativité et notre savoir-faire au service de votre projet.
Se repenser et se réinventer constamment sont les meilleurs moyens pour réussir et performer dans l’ère de la digitalisation !

Team
work

NOS PROJETS

Quel que soit la nature de votre activité, notre agence s’evertue à agir avec passion pour vous délivrer le support qui vous portera vers le succès, dans l’objectif de dépasser vos attentes. Découvrez ci-dessous un échantillon de nos réalisations où le moindre détail n’est laissé au hasard.

SWAAAP Digital Poetry
Community Management St Kat
LOGO & MOTION DESIGN
EFIB
Tiki Sport
Video Showreel Slide-Up
Kaleidoscope
Video Sanofi – WAD – Football
Video Sanofi – WAD – Running
Video ST CATH – ST KAT – Testimonials
Video ST CATH – ST KAT
KASSIM OLIVIER
KASSIM OLIVIER
Illustrations – Cartier International
Logo Swaaap
Logo China Europa
SANOFI – Arthrosiscare
ASEP
Hacot Studio
Logo HACOT STUDIO
Logo Valmer Trading
LOGO MACCASI
Logo Noogaa
Logo Jummo
Agta Beach House
LOGO AGTA BEACH HOUSE
The Slipper Factory
Logo-Type
Cosyhomes
Swaaap
Yves Smal
Casa Damienne
Logo Livre-Toi
Clever Prod Paris
Cabinet dentaire Blanchet

RESTONS CONNECTÉS!

Tenez-vous prêt à vivre une expérience fantastique avec Slide-Up
et suivez-vous sur les réseaux sociaux.

work
clients

NOS CLIENTS

Ci-dessous, un échantillon de témoignages de nos enthousiastes et fantastiques clients :

clients

DESIGN FROM SLIDE-UP

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations à propos de nos services et produits.

Show Buttons
Hide Buttons

Creative since 1980

Slide-up

As creative digital marketing agency, we develop all communication media adapted to your corporate strategy, from logo to website design, including mobile applications, Ecommerce websites, referencing, cyber security, video, social networks management, graphics, illustration, print media,…
Our various specializations guarantee the best expertise, comprehensibility, consistency, efficiency and originality.
WHAT WE DO
about

ABOUT SLIDE-UP

We’re a creative agency located in Bruxelles, Belgium.
Slide Up is a creative communication agency based in Brussels. Since 2002, we have been carrying out communication projects on any medium (print & digital), bringing creative solutions through our skill and expertise in:

LOGO, IDENTITY AND GRAPHIC DESIGN

The precise establishment of your identity, name and logo is an essential pillar of communication. It embodies your image, values and professional dedication to your clients, suppliers and partners. We aim at assessing your difference and uniqueness, combining aesthetics and ergonomics. This identity projection is your signature!
As your graphic charter will be applied to various media, we will carefully develop it to structure you communication in both graphic and digital fields.
Nothing will be left to chance to enable you to stand out, expand and develop customer loyalty. A strong, original and successful visual identity depends on readable, coherent, efficient and creative graphics.

WEBSITES

Presence on the web is an indispensable necessity for any corporation, whatever its size.
We accompany you in all steps of the creation process from a showcase to an Ecommerce site. Your company will be shining on the web thanks to the trained eye of our artistic directors and everyday growing expertise of our highly specialised developer team. First and foremost we must meet precise criteria in terms of readability, visual ergonomics and comprehension. We are in position to program the site of your dreams whether for Ecommerce, online reservations, secure access, online questionnaires, newsletters, etc.
Our expertise in digital strategy advise you which medium to focus on to meet your targets and strategic requirements. Slide-up also assist in creating your internet site, referencing (SEO) and all digital media.

VIDEO, MOTION DESIGN & ANIMATION

The present video traffic on internet accounts for 3/4 of total data flow which makes it essential to concentrate on video as part of the company’s digital marketing strategy. 2019 and 2020 will witness an intensive use of internet with predominance of the mobile and video contents which will represent 80% of word wide internet traffic in 2019 and 84% in 2020 , which is 95 times the amount of 2005.

MOBILE APPLICATIONS

Slide-up create and implement performing custom-made, innovative mobile applications. This digital market has become inescapable both for large companies and innovative start-ups. Constant technological progress compels companies to use relevant current tools, which explains why our agency meets present demands by devising and conceiving increasingly innovative projects. We have drawn together the required talents to carry out an application from its functional design to its native or hybrid development.
IOS Application
Android applications
Tablet applications
Hybrid cross-platform applications

SOCIAL NETWORKS

Your presence on the social networks requires a strategy especially dedicated to your community. To produce guiding lines and creative concepts, write and narrate stories, bring them to life on an appropriate medium, requires a skilful mix of which we have the recipe.
We analyse your data and measure your community’s commitment with utmost care to ensure the highest efficiency in reaching your performance targets. To promote your image on the web asserts you difference and makes your projects meaningful.

ALL MEDIA PRINTING SERVICES

As we wish to accompany you throughout your approach to communication, we have developed collaboration with various printers whatever the selected medium: flyers, envelopes, brochures, catalogues, postcards, signboards, advertising canvases, banners, embossed logos, etc.… Our partners ensure quality and production monitoring up to timely delivery.

PASSION LEADS TO DESIGN, DESIGN LEADS TO PERFORMANCE,
PERFORMANCE LEADS TO SUCCESS!
Slide-Up – High Design & Development
about
Team

SLIDE-UP'S CREW

The expertise of each member of our team, based on practical know-how, is your guarantee of creative concepts and bright innovative ideas.

OUR ARCHIEVEMENTS

Each new project awakens our curiosity, our eagerness and will to perform. Slide-up always stand ready to challenge our creativity and our know-how to serve you.
To rethink and constantly reinvent oneself is the only way to success and performance in our digital age.

Team
work

OUR WORK

Whatever the nature of your activity, our agency will be aiming at exceeding your expectations, being fully and passionately committed to deliver the medium to achieve success. Please find below some of our accomplishments all of which received our strong commitment.

Illustrations – Cartier International
Logo Swaaap
Logo China Europa
SANOFI – Arthrosiscare
ASEP
Hacot Studio
Logo HACOT STUDIO
Logo Valmer Trading
LOGO MACCASI
Logo Noogaa
Logo Jummo
Agta Beach House
LOGO AGTA BEACH HOUSE
The Slipper Factory
Logo-Type
Cosyhomes
Swaaap
Yves Smal
Casa Damienne
Logo Livre-Toi
Clever Prod Paris
Cabinet dentaire Blanchet

LET US REMAIN CONNECTED

Be ready for a fantastic experience with Slide-Up and watch your progress on the social networks.

work
clients

OUR CLIENTS

Some recognition from our enthusiastic and fantastic clients:

clients

DESIGN FROM SLIDE-UP

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations à propos de nos services et produits.

Show Buttons
Hide Buttons